Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Ségolène-peintures pour enfants
12 juin 2017

Peintures sur commande Je réalise des peintures

 

Peintures sur commande

 

Je réalise des peintures pour enfants personnalisées, selon vos souhaits.

Je peux également  reprendre un modèle

figurant déjà sur ce blog. 

Des formats divers sont disponibles.

 

Pour passer commande, cliquez sur "contacter l'auteur".

 

Pluie_de_fleurs_1ab

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est, je viens de voter sur motif personnel!<br /> Belle journée<br /> Caroline
Répondre
A
Je suis la maman des quatre mousquetaires et je viens de recevoir votre toile. Je suis en-chan-tée !! Merci. Plus qu'à trouver l'endroit idéal pour le mettre en valeur.
Répondre
C
bravo ! je suis supere fan des créations que tu fait elles sont ravissantes ! merci pour ton commentaire <br /> cath des ptites gambettes
Répondre
Publicité
Les toiles de Ségolène-peintures pour enfants
Newsletter
22 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Les toiles de Ségolène-peintures pour enfants
Publicité